Comment fonctionne le plug anal à LED stroboscope ?
Le plug anal en silicone doux comme du velours s’insère facilement et reste bien en place grâce à son entretoise étroite qui le rend ultra confortable.
Avec la télécommande, toi ou ton partenaire allez pouvoir diriger en toute simplicité les 3 vitesses du stroboscope et les 7 variantes vibratoires. Surprends ton partenaire en te penchant dans une pièce sombre, en laissant le pouvoir entre les mains de l’autre ou en t’appropriant entièrement la piste de danse pour y laisser un souvenir impérissable.
Le matériau en silicone haut de gamme est non poreux et sans phtalate. Nettoie le plug anal après usage avec notre nettoyant pour sextoys VERYCLEAN ou avec un savon doux et évite d’utiliser des lubrifiants siliconés. Nous conseillons un gel lubrifiant aqueux Aquameo.
Détails complémentaires :
Plug anal lumineux, vibrant et télécommandé
Dimensions : longueur totale de 11,5 cm, longueur insérable de 10 cm, diamètre le plus petit : 2,5 cm, diamètre le plus gros : 4,6 cm
Matériaux : silicone, plastique ABS
Non poreux et sans phtalate
Incompatible avec des gels lubrifiants siliconés
7 types de vibrations
3 effets stroboscopes différents
Indication : se recharge via un câble USB. Pour la télécommande, une batterie 1 CR2032 est nécessaire (et incluse).