Punir correctement

Punir correctement

Si vous essayez activement de former une soumise dans le cadre de votre vie, vous devez vous méfier des `` experts '' qui parlent des châtiments corporels comme du meilleur et du seul moyen de la contrôler et de lui faire faire ce que vous l'aimez. La punition prend de nombreuses formes pour le soumis à considérer.
Punition physique. Considérations.

Le problème avec la punition physique comme moyen d'entraînement soumis est qu'elle a été vue avec un certain glamour dans les médias et sur les sites pornographiques. Il semble que tout ce que vous avez à faire est de la frapper un peu et elle deviendra complaisante et obéissante. Bien sûr, cela semble amusant à faire pour un dominant et cela vous faciliterait certainement la vie, mais ce n'est pas toujours le cas.

D'un autre côté, le fait est que de nombreux soumis aiment la punition. Beaucoup de. Ils veulent être giflés et rétrogradés parce que cela les excite et leur fait plaisir. Bien qu'il n'y ait rien de mal en soi dans cette réponse, l'idée d'une relation de soumission-Maître est celle dans laquelle le Maître détermine comment élever le soumis à un moment donné. Si la soumise fait quelque chose de mal, elle devrait être contrariée d'avoir abandonné son Maître, n'est pas heureuse de recevoir une punition.

Certains soumis vont même jusqu'à désobéir délibérément pour recevoir des châtiments corporels. Cela n'aidera pas le processus de formation et peut être frustrant pour un Dom qui est nouveau ou qui n'a tout simplement pas l'expérience pour contrôler les réponses du soumis et sera souvent confus.
Stratégie.

Une bonne approche comme Dom est de parler à votre sous-marin avant d'entrer dans une relation plus formelle. Sachez ce qui l'excite et la rend servile. La plupart des soumis ont ces réponses très claires par elles-mêmes. Les soumis savent quand ils sont masochistes et quand la dégradation verbale peut les réduire à la subordination. Parler à l'avance est le meilleur moyen de savoir ce qui fonctionnera dans la relation.

Mais le véritable «remède» pour les punitions qui n'éduquent pas est d'arrêter immédiatement ce qui ne fonctionne pas. Ce n'est pas la meilleure idée de punir la même désobéissance encore et encore dans l'espoir de résultats et le soumis au changement; tout reste pareil.
Recherchez et découvrez.

Pour éviter cela, découvrez ce qui agit comme punition pour le soumis: humiliation, humiliation, activités publiques, humiliation verbale, etc. Chaque personne est différente, mais il y aura une chose que le soumis en question ne voudra pas faire et que est très désagréable, c'est la vraie punition pour elle - et quelque chose qu'elle essaiera d'éviter à l'avenir grâce au principe d'une formation appropriée.



Avis

Aucun article n'a été trouvé.


Blog

Logiciel Webshop EasyWebshop