Qu'est-ce que le CNFM

CFNM signifie Homme nu féminin vêtu, ou femme vêtue, homme nu. CFNM est un fétiche où la femme reste entièrement habillée tandis que l'homme est nu.

Dans le BDSM, cela est principalement utilisé pour souligner la différence de puissance entre la Domina et le sous-marin. En fait, il est généralement tenu pour acquis qu'un esclave doit être nu (ou légèrement vêtu), de sorte que son corps soit facilement accessible aux souhaits de la Domina.

Cependant, le CFNM a plus à offrir. C'est un fétiche en soi; les deux parties aiment regarder et être regardées. La femme est une voyeuse, pour ainsi dire, appréciant la vue.

Elle peut décider de plaire à l'homme, lui ordonner de se faire plaisir ou ridiculiser la taille de son pénis. Le corps de l'homme est relégué à un objet de convoitise ou, au contraire, frotté en ce que son corps est insuffisant pour servir d'objet de convoitise.
Soirées CFNM

Dans la scène CFNM, les soirées CFNM sont les plus connues. Une soirée CFNM signifie que les femmes habillées lors d'une fête sont servies par un ou plusieurs hommes nus. Les femmes peuvent utiliser les servantes comme elles le souhaitent. Bien que cela ressemble à du BDSM, je tiens à souligner que ce n'est absolument pas nécessaire!

Les femmes peuvent également profiter, par exemple, d'un strip-tease, d'un spectacle érotique ou simplement de la vue d'un corps nu masculin.

Les femmes peuvent juger le corps pour leur divertissement, mais elles ne doivent pas être dominantes, car avouons-le… Quelle femme ne peut pas profiter d'une merveilleuse fête où elle est servie à son gré et appelée par un bel homme nu?

Malheureusement, les partis CFNM ne sont pas très courants aux Pays-Bas ou en Belgique, bien qu'ils soient très demandés principalement par les hommes. Peut-être devrions-nous changer cela.



Avis

Aucun article n'a été trouvé.


Blog

Logiciel Webshop EasyWebshop